Un spin-off au tour de la série Breaking Bad ?

Alors qu’arrive à grands pas la fin définitive de Breaking Bad, il semblerait que l’idée de poursuivre dans l’univers de la série  avec une comédie spin-off autour du personnage de Saul Goodman fasse son apparition ! Vince Gilligan, AMC et Sony TV serait effectivement en train d’explorer différentes pistes à fin que le projet aboutisse…

Saul Goodman, apparut dans la saison 2, est en effet un des personnages secondaires les plus appréciés du public. Avocat véreux et délirant, il s’est associé à nos deux trafiquants de drogue préférés en les aidant dans la distribution de leur produit et le blanchiment de leur argent. Ce personnage à ainsi apporté une dose d’humour à cette série aux tons plutôt tragiques.
C’est au mois de juillet de l’année dernière que l’idée a été lancée pour la première fois lors d’une interview par le créateur de la série lui même.

saul-goodman-spin-off-breaking-bad

A l’heure actuelle, bien que rien n’ait été encore signé il semblerait que le projet soit réellement en train de se concrétiser et ait de bonnes chances d’aboutir. Selon les quelques informations qui ont pu filtrer, le projet mettrait de côté l’aspect dramatique de la série pour devenir une comédie noire en formant d’une heure, voire 30minutes.  En attendant de voir si Saul reviendra avec de nouvelles idées de spots publicitaires et une fournée de clients pas comme les autres, la toute dernière volée des aventures de Walter White sera diffusée cet été sur AMC.

 source : Allociné