Une console Google en prévision ?

Sony, Microsoft et Nintendo vont bientôt avoir du souci à se faire. Un nouveau concurrent de taille prévoit d’arriver sur le marché des consoles, et ce concurrent n’est autre que… GOOGLE !

Selon des sources très proches de l’entreprise, Google est en train de préparer une console utilisant le système Android OS. Cependant, la société ne souhaite pas donner de suite à cette rumeur.
Ceci-dit, avec Android, Google dispose déjà d’une palette impressionnante de jeux tactiles et très appréciés des développeurs et des joueurs. La machine est en marche !

La véritable question est : Google va-t-il s’attaquer au marché des consoles haut-de-gamme comme la PS4, Xbox One… ou alors se pencher sur les consoles low-cost comme la console Ouya ? (plus d’informations sur Ouya, ici).
Le pari est risqué mais cela pourrait être le jackpot pour Google si l’entreprise arrive à s’imposer sur ce marché ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la suite…

Google souhaite réellement être présent dans tous les domaines, le monstre est en train de préparer une télévision, une montre, des lunettes, une console… Et ensuite? Nous pouvons lancer les paris !

 

Console Google