Une mère a essayé de vendre ses deux enfants sur Facebook

Il existe plusieurs sortes de mamans : les mamans poules , les mamans copines, les mamans gâteau, les mamans fêtardes mais malheureusement, il existe aussi des mères indignes, de belles raclures. Misty VanHorn est l’une de ces dernières. En effet, cette « maman » résidant dans l’Etat de l’Oklahoma aux États-Unis n’a pas hésité à mettre en vente ses enfants sur Facebook parce qu’elle avait « besoin d’argent ».

Misy VanHorn est une jeune maman âgée de 22 ans, dont les deux filles sont âgées de 10 mois et 2 ans. La petite famille étant confrontée à des problèmes d’argent, Misty n’a pas hésité à mettre d’abord sa plus jeune fille en vente sur le réseau de Mark Zuckerberg pour le malheureux prix de 1000$ ( environ 733€). Puis, évidemment,a carrément proposé un « package » à 4000$ qui comprenait les deux enfants, ainsi que toutes leurs affaires.

une-mere-essaye-de-vendre-ses-enfants-sur-facebook1

Le pire dans tout ça ? Peut-être le fait qu’elle ait réussi à appâter un acheteur… Selon le journal local, The Oklahoman, Misty VanHorn était en train de négocier avec une femme originaire de la ville de Fort Smith, dans l’Arkansas, quand les policiers l’ont arrêté. Son message Facebook envoyé à la femme en question était clair :

Venez à Sallisaw, c’est à seulement 30 minutes et je vous la donnerai ainsi que ses affaires et vous aurez tout pour 1000 dollars.

D’après la police, ironie de l’histoire, VanHorn aurait voulu vendre ses enfants afin de payer une caution de 1000 dollars pour faire sortir son petit copain de prison. Aujourd’hui derrière les barreaux, elle doit payer 40 000 dollars. Les enfants sont désormais entre les mains des services sociaux de l’Oklahoma.

source