Une nouvelle affiche et deux nouveaux teasers pour Chappie en attendant le 4 Mars

Quelques semaines avant la sortie en salle de Chappie, le dernier film de Neil Blomkamp, Sony Pictures nous a dévoilé une nouvelle affiche et deux nouveaux spots, cette fois-ci diffusés en français pour le bonheur de tous ! 

Adaptation de son très court-métrage intitulé Tetra Vaal, Neil Blomkamp s’imprègne une fois de plus à merveille de son domaine phare qu’est la Science-Fiction. Effectivement, après District 9 et Elysium Blomkamp nous propose son 3ème long métrage, Chappie. Pour ceux qui débarquent voici le résumé officiel :

[blockquote style= »2″]Tous les enfants arrivent en ce bas monde des espérances plein la tête, encore plus Chappie: il est doué, spécial, un prodige. Comme tous les enfants, Chappie se fera influencer par son entourage, parfois bon parfois mauvais, et il comptera sur son coeur et son âme pour se frayer un chemin dans ce monde et devenir un homme. Mais il y a une chose qui rend Chappie différent des gens qui l’entourent: c’est un robot. Le premier robot doté de la capacité à penser et ressentir par lui-même. Sa vie et son histoire vont changer pour toujours la manière dont les hommes voient les robots. » Ces robots font d’excellentes machines à tuer, n’est-ce pas?[/blockquote]

shappie affiche officielle

Nous retrouverons l’acteur fétiche de Blomkamp, Sharlto Copley (District 9, Elysium, Chappie) qui prêtera ses gestes et sa voix à Chappie, face à un Hugh Jackman un rebelle qui tentera par tous les moyens de détruire le jeune robot. Sigourney Weaver (Avatar, Alien) sera aussi de la partie ainsi que le jeune Dev Patel (Slumdog Millionaire) qui sera quant à lui le prodigieux créateur de Chappie dans le film.

On vous laisse découvrir ce qui vous attend le 4 mars à travers ces deux nouveaux Spots qui vous entraine au coeur de l’univers de Blomkamp!

– New Creation –

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=gR3Md7jk4SY »]

 

– Begin –

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=8vxYjVmVVEQ »]