Une Smartwatch qui vous permettra de savoir où sont vos enfants

Qui a-t-il de plus effrayant que de laisser la chair de votre chair parcourir ce monde un peu cruel et parfois effrayant tout seul ?
Cependant, et même si parfois ça peut être un peu tentant, il est impossible de le séquestrer et d’ainsi le protéger des dangers auquel il pourrait être confronté.
Ainsi, la Filip SmartWatch est peut-être LA solution pour vous d’être plus rassuré
quand votre petit diable sera en vadrouille.

Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-6

Il n’y aura pas beaucoup de fonctionnalités au programme, et c’est plutôt logique puisque c’est au poignet d’un enfant qu’elle se trouvera et qu’elle se doit donc d’être simple d’utilisation. En revanche, voici ce qu’elle pourra faire :

Cinq numéros pourront être programmés dessus, ainsi le porteur n’aura plus qu’à en sélectionner un pour lancer un appel.
– Un bouton rouge d’urgence permettra quant à lui d’appeler ces même cinq numéros, et si aucun ne répond, les services d’urgence seront contactés.
– Un GPS embarqué vous permettra de localiser son enfant en tout temps.
– Une application dédiée permettra aux parents de configurer la montre et d’ainsi définir des  zones géographiques de confiance, avec notification d’entrée et de sortie, et même envoyer des messages à leur rejeton
Filip-GPS-Locator-Smart-Watch-for-Kids-0Nous ne connaissons encore ni les tarifs, ni sa date de sortie, mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer le succès qu’elle aura auprès de tous les parents.