UNO affirme qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4

UNO affirme qu’on ne peut pas additionner les cartes +2 et/ou les cartes +4

Au risque de créer des émeutes et discordes pour certains joueurs, Uno vient d’annoncer officiellement qu’il est interdit d’additionner les +4 et + 2. Qui n’a jamais eu le tour d’un pote ou d’un membre de sa famille essayant de poser sa carte +2 après s’être fait attaquer par une carte +4 ? Parfois accepté ou totalement refusé, UNO a tranché et a fait savoir au monde entier que cette règle était totalement fausse !

Sur son compte Twitter UNO, confirme bien qu’il est interdit d’additionner les +4 et les +2, tout va donc changer dans vos prochaines parties… En effet, nous avons tous contré une carte +4 par une +4 pour éviter d’accumuler un nombre de cartes et ainsi perdre la partie. Et bien vous savez maintenant qu’il ne s’agit pas de la règle officielle.

Il sera donc impossible de poser une multitude de carte +2 ou +4 et que le dernier joueur croule sous les cartes et finisse par perdre. Vos parties endiablées risquent d’être beaucoup moins fun maintenant que vous êtes au courant !

« Si quelqu’un pose une carte + 4, vous devez piocher quatre cartes et passer votre tour. Vous ne pouvez pas jouer une carte + 2 pour faire piocher à la personne suivante six cartes. Nous savons que vous avez déjà essayé »

Un internaute a alors demandé s’il était possible de poser une carte +4 après une carte +4. Uno a répondu : « Non » !

John Boyega, notamment acteur dans Star Wars, ne compte pas appliquer ces règles. Sur Twitter, il a partagé la publication de Uno et commenté : « Pas chez moi ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0