Elle utilise une pomme de terre comme contraception, des racines poussent dans son vagin

Vous avez toujours trouvé que les cours d’éducation sexuelle au collège étaient inutiles ? Eh bien, figurez-vous qu’ils sont en réalité très importants : une femme ayant apparemment séché cette classe, s’est retrouvée avec une pomme de terre en train de germer dans son vagin. Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce qu’elle utilisait une patate comme moyen de contraception… 

Une jeune colombienne âgée de 22 ans est arrivée à l’hôpital se plaignant d’affreuses douleurs abdominales. Durant l’examen, quelle ne fût pas alors la surprise de l’infirmière lorsqu’elle découvrit une pomme de terre en train de pousser dans le vagin de sa patiente ! HSB Noticias rapporte que lorsqu’elle lui demanda des explications quant à la façon dont cet aliment avait atterri à cet endroit si particulier, la jeune femme lui raconta simplement : « Ma maman m’a dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, il fallait que je mette une pomme de terre dans mon vagin et je l’ai crue »

C’est seulement après 2 semaines durant lesquelles elle laissa la patate dans son antre, qu’elle commença à ressentir des douleurs au niveau de l’abdomen. Exactement le temps qu’il aura fallu à notre pomme de terre pour germer et prendre racine dans les parties intimes de notre jeune colombienne… Heureusement, elle a pu être extraite facilement et sans aucune intervention chirurgicale.

Morales de l’histoire : les pommes de terre, ce n’est pas un bon moyen de contraception. Ne croyez JAMAIS votre maman quand elle vous dit d’insérer des choses dans votre vagin (de base, c’est déjà assez suspect) et surtout, ne séchez pas vos cours d’éducation sexuelle !

elle-utilise-une-pomme-de-terre-comme-moyen-de-contraception-des-racines-poussent-dans-son-vagin1Source : RTL