Valeria Lukyanova: la poupée vivante !

Toutes les petites filles rêvent un jour de ressembler à une princesse ou une poupée Barbie, et une jeune ukrainienne de 21 ans a décidé de tout faire pour !

Cette jeune femme c’est Valeria Luckyanova, vous l’avez sûrement vu plus d’une fois sur les réseaux sociaux, où elle fait beaucoup parler d’elle. Mais pour ceux qui ne l’a connaissent pas on va vous l’a présenter.

Commençons par le commencement, Valeria est une jeune ukrainienne qui est devenue célèbre grâce à son image. 

En effet, elle à choisi de devenir une poupée en chair et en os. Pour se faire elle à subi  de nombreuses opérations chirurgicales pour arriver à obtenir ce corps qui pour elle est parfait. Et c’est peu dire, elle ne pèse que 32 petits kilos pour 1,70m, et affiche des mensurations des plus surprenantes: 88-47-88.

Avec plus de 600 000 likes sur Facebook, la belle (ou la bête) en fait parler plus d’un! Entre ceux qui l’admire et l’a trouve magnifique et ceux qui l’a compare à un monstre les critiques positives et négatives à son sujet ne cessent de fuser !

valeria7-geek-cest-chic

La poupée de cire de Valeria, ah non.

L’ukrainienne a même eu la chance de poser dans le magazine V,  qui à pour sujet principal, la mode. Magazine pour lequel ont déjà posé des stars de la pop telles que Lady Gaga et Nicki Minaj.

Valeria-Lukyanova-V-Magazine-2-geek-cest-chic

Valeria la sirène

Malgré tout ce qui se dit sur elle, Valeria continue à publier de nombreuses photos d’elle sur sa page Facebook,  et on vous en fait partager quelques unes !

valeria4-geek-cest-chicValeria a mal mis ses jolies chaussures

valeria5-geek-cest-chicValeria ne boit que du jus d’épinards

valeria6-geek-cest-chicValeria dans une position inconfortable, mais ne laisse rien paraître

valeriaquoi-geek-cest-chicValeria adore les positions incongrues

valeriaparapluie-geek-cest-chicValeria avec un parapluie pour se cacher du soleil ( non, ce n’est pas une ombrelle arrêtez)

Mais n’ayez crainte, Valeria à tout de même réussi à trouver l’âme soeur, qui n’est autre qu’Olga, une autre folle de l’esthétique Barbie.

valeria-olga-geek-cest-chic

Si vous aussi vous êtes comme Valeria et Olga, n’hésitez pas à nous envoyer des photos à et nous nous ferons un plaisir d’en faire un article WTF !