Vidéo de la pluie de météorites en Russie !

Un Youtuber en Russie a publié la vidéo de la pluie de météorites prise depuis sa voiture, car comme vous le savez les conducteurs Russe disposent quasiment tous d’une caméra dans leurs voitures qui nous offrent toujours de belles surprises !

[youtube id= »4ZxXYscmgRg » width= »620″ height= »360″]

BDJN5yvCIAAByu0

« Un météorite s’est désintégré au-dessus de l’Oural, brûlant partiellement dans les couches basses de l’atmosphère. Des fragments du météorite ont atteint la Terre et sont tombés dans des zones peu habitées de la région de Tcheliabinsk », a indiqué l’antenne locale du ministère russe des situations d’urgence dans un communiqué. Selon la même source, l’onde de choc a soufflé les vitres « des étages supérieurs des immeubles ».

Plus de 250 personnes ont été blessées, dont trois gravement a indiqué l’antenne locale du ministère de l’intérieur, citée par l’agence Interfax. « Nos informations font à cette heure état de plus de 250 blessés, dont trois blessés graves », a déclaré un porte-parole du ministère, ajoutant que des dégâts avaient été enregistrés dans six villes de la région.