VIDEO : Destiny se fait plus que désirer

On n’en peut plus d’attendre ! Oui, on parle bien de Destiny qui ne sortira qu’au printemps 2014.

Disponible prochainement sur PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One, l’univers du jeu sera totalement vivant et futuriste. Accordant des panoramas à couper le souffle et des paysages plus réalistes que jamais, il sera possible de choisir parmi les 3 classes : Chasseur, Titan et Arcaniste ; ainsi que les 3 races : Humain, Éveillé et Exo. Le jeu nous permettra de nous glisser dans la peau de l’un des Gardiens de la Cité  (Alan « X-Marine » Crossmary) de la dernière ville sur Terre. Sa mission sera de voyager à travers le système solaire afin de combattre les ennemis de l’humanité et regagner tout ce qui a été perdu lors de son effondrement.

Sur les questions techniques, le style de jeu a été amélioré. Le contrôle du tir est plus affuté que jamais (grâce notamment aux développeurs d’Halo qu’on remerciera). Mieux encore, chaque arme pourra être améliorée suivant les préférences du gamer.

Dernièrement, le développeur du jeu, Bungie, a annoncé qu’une bêta-test du jeu sera disponible début 2014. Ceux qui ont déjà pré-commandé Destiny vont être privilégiés aux phases de tests.

destiny deux

destiny trois

destiny un

destiny cinq

destiny huit

destiny neuf

destiny sept

destiny six

destiny dix

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=gtr7Ij5spVE »]

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=gIp7vZuYzoA »]