« WARCRAFT : LE COMMENCEMENT » Un nouveau spot TV et des images inédites

Avec plus de 10 millions de joueurs à travers le monde, le film Warcraft fait partie des films les plus attendus de l’univers Geek et avec cette nouvelle bande-annonce la tension monte encore d’un cran.

Les studios Legendary et Universal  viennent de dévoiler un premier spot télé de 30 secondes du prochain film « WARCRAFT : LE COMMENCEMENT ». Ce spot très court nous fait encore languir, mais nous plonge un peu plus dans l’univers du célèbre MMORPG où le royaume d’Azeroth au bord de la guerre doit faire face à une nouvelle menace, celle des orcs. Dans ce film réalisé par Duncan Jones nous allons pouvoir retrouver une playade d’acteurs comme Travis Fimmel bien connut pour interpréter le rôle de Ragnar Lothbrok dans la série Vikings mais aussi Dominic Cooper (Captain America) ou encore Paula Patton (Mission Impossible).

Synopsis : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

L’affrontement entre la Horde et l’Alliance aura lieu le 25 mai 2016

En bonus, le réalisateur de Warcraft a également partagé sur Twitter quelques décors de Hurlevent utilisé pour les besoins du film. Les joueurs du mmorpg (du moins ceux de l’Alliance) reconnaîtront certainement les efforts effectués sur la reconstitution du lieu.