Warhammer 40k : une série live-action avec le showrunner de the man in the high castle aux commandes

Le canon Warhammer 40.000 est en train de recevoir une série télévisée en direct réalisée par Big Light Productions – les producteurs qui ont réalisé The Man in the High Castle d’Amazon.

Intitulé Eisenhorn, la série met en vedette le personnage principal Gregor Eisenhorn, l’inquisiteur qui a joué dans une trilogie de livres de Dan Abnett qui a débuté en 2001.

Un communiqué de presse de Games Workshop et de Big Light indique que l’Eisenhorn se base sur les livres : Xenos, Malieus et Hereticus. Le monde de Warhammer 40.000 se déroule dans un futur proche, qui mélange des thèmes de science-fiction et de fantaisie/magie. Dans les livres, l’Inquisition impériale à laquelle Eisenhorn appartient est prise dans un conflit sombre alors que la guerre fait rage dans l’univers.

« L’appel qui m’a interpellé, dès le moment où j’ai commencé à l’écrire, était sa complexité « , a déclaré Abnett sur Eisenhorn. « Il n’est pas le héros simple et impitoyable qu’il semble être. Son combat contre la distorsion le mène dans des lieux obscurs et l’oblige à remettre en question son devoir, sa compréhension de l’Imperium et sa propre identité.

Frank Spotnitz, directeur général de Big Light et Showrunner de The Man in the High Castle, dirigera également Eisenhorn, avec Emily Feller comme productrice exécutive. Le communiqué de presse ne précise pas où et quand Eisenhorn sera diffusé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0