We Can Be Heroes : une action humanitaire et 6 jeux pour $4.63 minimum

Vous aimez les jeux vidéo tels que Batman ou encore F.E.A.R ? Votre budget alloué à ces loisirs est faible ? Vous préféreriez faire don de votre argent à une cause humanitaire ? Alors j’ai pour vous LE bon plan du moment : le Humble WB Games Bundle ! Laissez-moi vous expliquer.

L’association humanitaire « We can be Heroes » fondée par DC Entertainment permet d’aider les plus démunis en Afrique en leur apportant de la nourriture, principalement. Cette mission fait appel aux dons des plus généreux afin de subvenir aux besoins de personnes vivant dans la misère.
Warner Bros s’est mis en tête de venir en aide à cette association en organisant une vente de 6 jeux où l’acheteur décide du prix. Oui oui, c’est vous qui décidez combien vous achetez les produits !

Toutefois, pour avoir les 6 jeux, il faut au minimum faire un « don » de $4.63 mais avouez que cela n’est tout de même pas très cher (pour ces jeux qui sont pourtant très bons). Je vous dévoile la liste tout de suite, promis !

De $1 à $4.62 vous aurez :

– Batman : Arkham Asylum GOTY(Game Of The Year Edition)
– F.E.A.R. 2 : Project Origin
– F.E.A.R. 3
– Lord of the Rings : War in the North

Pour tout dont supérieur à 4.63 $ ce sera :

– Scribblenauts Unlimited
– Batman : Arkham City GOTY

C’est effectivement une très bonne affaire que je vous présente ici. Pour des jeux qui sont vendus séparément à $125. En plus de cela, vous pouvez décider exactement de la somme que vous reversez à WB, à l’association « We Can Be Heroes » ou même au site qui héberge cette offre. Autant vous dire que vous pouvez être généreux, ces jeux en valent la peine. Et plus encore les personnes vivant en Afrique ont besoin de votre aide ! Pour l’événement, cela se déroule sur le site humblebundle.com et se terminera dans 13 jours, soit le 19 novembre.

we can be heroes

[youtube id= »T3odm79gCnE » width= »620″ height= »360″]