Westworld : une bande-annonce pour la nouvelle série de JJ Abrams

Adaptation du film éponyme de 1973, la série Westworld réalisée par JJ Abrams verra  le jour prochainement sur la chaîne HBO. En attendant, elle se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce ! 

Westworld nous emmènera dans un parc d’attractions futuriste où les touristes pourront voyager au Far West (ainsi qu’à l’époque médiévale et romaine ) grâce à des décors et des robots-humanoïdes ultras réalistes. Alors que ces derniers sont programmés pour ne pas tuer, les choses vont rapidement dégénérer… En effet, les androïdes ont développé une conscience et se demandent alors s’ils ne sont pas que les pions dans un immense jeu.

Un scénario de science-fiction très original qui nous plonge à la fois dans un Western et à la fois dans un monde futuriste ! Créée par JJ Abrams en partenariat avec Jonathan Nolan, qui a participé au scénario du film Interstellar, cette série nous met déjà l’eau à la bouche, notamment grâce à son casting cinq étoiles, puisque Anthony Hopkins et Ed Harris y tiendront des rôles ! A leurs côtés, on peut compter sur Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Sidse Babett Knudsen ou encore Rodrigo Santoro.

Désormais, il faut faire preuve de patience : la première saison de Westworld comptera 10 épisodes qui seront diffusés sur la chaîne HBO dès le mois d’octobre 2016.