Will Smith le confirme : la Warner Bros. pense bien à faire un film solo sur Deadshot

Introduit en 2016 au cinéma avec le film Suicide Squad, le personnage de Deadshot pourrait bien faire grand retour si l’on en croit Will Smith. Mais cette fois, dans un long-métrage qui lui serait entièrement consacré.

Dès la sortie de Suicide Squad, les rumeurs concernant un film solo pour le personnage de Deadshot interprété par Will Smith allaient bon train. Il faut dire que parmi tous les super vilains du film, c’était celui qui était le plus mis en avant. Même un peu trop, au goût de certains.

Pourtant, la rumeur s’est évanouie aussi rapidement qu’elle était apparue et nous avions oublié jusqu’à l’existence même de ce personnage. Jusqu’à ce que Will Smith lui-même, lors d’une interview, confirme que la Warner Bros. serait toujours intéressée par un film centré sur Deadshot. Ainsi, à la question de savoir s’il y allait bien y avoir un film sur son personnage, il a répondu :

« Je l’espère. J’adore jouer Deadshot. J’ai vraiment adoré ce personnage. [Les boss de la Warner] en parlent. Donc si une bonne idée arrive… Nous avons déjà eu des réunions. Mais j’adorerais : j’aime vraiment Deadshot. »

Rien n’est donc gagné, mais l’idée semble loin d’être abandonnée par la Warner.

Fortnite : Sony ouvre le cross-play sur la PlayStation 4

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’octobre 2018