Winard Corp, devenez un cobaye pour contribuer au futur de la science

« Charcuter, amputer couper et découper », voilà la devise du laboratoire Winard Corp. Pour le bien de la science, ils n’hésitent pas à innoculer des virus à des nourrissons, à vous brûler la peau à l’acide ou encore à amputer un de vos membres ! Si vous souhaitez contribuer vous aussi à la recherche scientifique, alors n’hésitez plus ! Devenez le prochain cobaye de ce laboratoire qui oeuvre pour le bien de tous.

Allez, balayez un peu cet air choqué de votre visage : tout ceci n’est pas réel, bien entendu ! Il s’agit simplement d’un teaser à l’humour macabre et grinçant, orchestré par Windsor Paris visant à promouvoir le lancement de la saison 2 d’Expériences Inédites le dimanche 26 octobre à 21h sur Discovery Science, une chaîne CANALSAT.

Dans cette vidéo, on retrouve donc le professeur Claire Beaumont oeuvrant pour la « Winard Corporation ». Cette dernière explique tout le travail accompli par son laboratoire qu’elle qualifie de « grande famille », en énumérant la liste des expériences pratiquées au quotidien sur les personnes se portant volontaire. Enfin, elle propose aux internautes de postuler sur le site du laboratoire afin qu’ils participent, eux aussi, à l’avenir de la science. C’est alors, qu’en se connectant sur le winard.fr, qu’ils découvriront la supercherie et du fait qu’il s’agit en réalité d’un teasing pour la saison 2 d’Expériences interdites.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=rZeAsTP_LMo#t=22″]

Cette opération audacieuse et décalée traduit la volonté de Discovery Science de surprendre et s’amuer avec ses téléspectateurs en imaginant des contenus à la fois originaux et ludiques, dans la lignée de ses programmes.

Présentée par John Noble, la saison 2 comprendra 13 épisodes inédits qui présenteront les expériences scientifiques les plus controversées de l’histoire.  Grâce à des reconstitutions et des décors virtuels, chaque épisode décrypte ce qui arrive quand la recherche flirte avec les limites de l’éthique. Un programme passionnant à découvrir dès le 26 octobre à 21.00 sur Discovery Science.