Wiper, l’application pour effacer définitivement toutes vos conversations

Pour vivre heureux, vivons cachés ! Cet adage tend à disparaître avec l’évolution des nouvelles technologies. On ne peut plus rien cacher à personne, toute votre vie est exposée aux autres et tout ça grâce à votre ami le Smartphone. Alors le Geek c’est chic vous propose l’application Wiper qui permet d’effacer définitivement toute conversation à la demande de son utilisateur.

legeekcestchic.eu/wiper-lapplication-permet-definitivement-deffacer-donnees/1

En utilisant la messagerie Wiper, on peut envoyer des messages privés et passer des appels privés à ses amis gratuitement dans le monde. Cependant la révolution est d’appuyer sur un bouton « Balayer » pour effacer instantanément une conversation de son téléphone et de celui de ses ami(e)s. La possibilité d’appeler et d’envoyer des messages confidentiellement, permet aux utilisateurs de communiquer plus sereinement et de ne plus censurer leurs discussions.

Vous pourrez même d’avertir l’utilisateur si le destinataire prend un screenshot dans le but de la conserver, c’est une petite pensée pour les Snapchateurs Addict.

legeekcestchic.eu/wiper-lapplication-permet-definitivement-deffacer-donnees/2

« Que ce soit WhatsApp, SMS, Facebook, Google ou les fournisseurs de messagerie, nous avons constaté que ces entreprises ont des politiques de confidentialité très obscures sur nos données, comme ce qui est fait de l’information et combien de temps elle est conservée. » déclare le PDG de Wiper et co-fondateur Manlio Carreli. A ce moment vous n’êtes plus à l’abri des cascades de spams en tous genres de manière intempestive et inarrêtable. Ce n’est qu’un exemple sur les réglementations floue sur la sécurité des applications.

L’application Wiper vient d’être élevée à 2 millions de dollars par le seul investisseur Michael Choupak. Cette solution reste basique à ce stade, mais Carreli a prévu d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application comme la discussion de groupe et un service basé sur le web.

Cependant, le grand défi de Wiper reste les innombrables applications de messagerie libérées sur le marché aujourd’hui (Facebook messenger, WhatsApp, Kik, Tinder, Waze Android…).

Wiper est donc la réponse aux utilisateurs qui souhaitent être assurés de la gestion sur leurs données, mais aussi pour ceux qui veulent effacer dans l’urgence un message envoyé au mauvais destinataire ou un SMS désobligeant regretté dans la seconde.

wiper-google-play wiper-appstore-ios

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/embed/N3lPQ7TPGm0?ps=play&vq=large&rel=0&autohide=1&showinfo=0&autoplay=1&authuser=0″]

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0