Wistiki, ou comment ne plus jamais perdre quoi que ce soit

Si vous êtes un peu comme moi, il doit vous arriver de perdre pas mal de choses. Mais çà c’était avant, car maintenant il y a Wistiki !

Wistiki est un projet tout simple qui vous permet de retrouver facilement vos objets perdus. Tout ce que vous aurez à faire avant, c’est de coller, accrocher, ou déposer un petit Wist !

Mais c’est quoi un Wist ? C’est une petite carte blanche contenant un émetteur GPS et une pile. C’est aussi simple que ça :

wistiki-pour-ne-plus-erdre-ses-objets

Actuellement, Wistiki est un projet exclusivement destiné aux possesseurs d’appareils iOS car l’application n ‘est développée que sous ce système. En effet, pour retrouver vos différents objets vous devrez télécharger l’application (gratuitement) sur l’AppStore.

Cette idée intéressante est développée par trois frères. Elle est actuellement à la recherche de financement via le site de MyMajorCompany ; (site qui a également financé l’adaptation de Donjon de Naheulbeuk en série vidéo).

Le total de  fonds requis est déjà presque atteint, mais rien ne vous empêche de participer et d’ajouter une pièce à l’édifice ! Rendez vous vite sur le site pour aider le crowfunding pour ce projet et ne plus jamais perdre vos objets !

Et pour ceux ou celles d’entre vous qui n’aurait pas tout compris, voici une vidéo explicative du projet ! Bonne journée à tous !

wistiki-comment-ca-marche

Wistiki

Caractéristiques techniques :

971ecad2e5925[youtube id= »1Ef3-xt8Ivc » width= »620″ height= »360″]