World of Warcraft : il atteint le niveau 90 en restant dans la zone de départ

Depuis son lancement en 2005, World of Warcraft ou WoW, s’est rapidement imposé comme LE plus grand des MMORPG malgré quelques baisses enregistrées ces dernières années. Gratuit jusqu’au niveau 20, il est nécessaire de s’abonner si l’on veut profiter du reste du jeu. Eh bien c’était sans compter sur un joueur qui a réussi à atteindre le niveau maximum du jeu en restant dans la zone de départ…

Cela n’est pas sans rappeler à quelques personnes un certain épisode de la série South Park à savoir « Make love, not Warcraft » où la bande d’enfants s’entraînent dans la zone de départ pour atteindre le niveau maximum afin de pouvoir venir à bout d’un tricheur sur le jeu. Qui l’eût cru ? Cet exploit plutôt stupide, un joueur l’a réalisé : c’est DoubleAgent, un Pandaren sur le jeu qui est parvenu à accumuler les monstres et donjons afin de passer jusqu’au niveau 90 !

La montée au dernier niveau a été filmée et vous pouvez la retrouver sur YouTube :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=8jfzWMEVO2k »]

Un record qui aura débuté en 2012 et représente l’équivalent de 173 jours de jeu, tout de même. On en profite pour vous rappeler que la prochaine extension du jeu « Warlords of Draenor » est actuellement en Alpha et distribuée à quelques Youtubers tels que Mamytwink et débarquera d’ici la fin de l’année !