World Of Warcraft : l’incroyable cosplay de Grommash par les Spiral Cats

Devenu un véritable art à part entière, le cosplay arrive parfois à créer de vraies œuvres d’art. La preuve aujourd’hui avec Grommash Hurlenfer, un personnage incontournable de l’univers de World Of Warcraft assemblé par l’équipe de Cosplayers la plus connue de Corée du Sud.

Véritable paradis des nerds, fans d’e-sport et de technologie, la Corée du Sud est également maître dans l’art du cosplay. Dans ce domaine, les rois des rois se nomment là-bas : Spiral Cats. Connue depuis quelques années pour leurs créations de cosplays de plus en plus impressionnantes, l’équipe a aujourd’hui mis la barre très haute.

C’est pour la nouvelle extension de World Of Warcraft : Warlords of Draenor, que l’orc a fait son apparition. Les détails sur le visage sont d’une impressionnante précision et l’armure est impeccable. A première vue, on pourrait presque croire que ce sont des images de synthèse, mais il n’en est rien.

World-Of-Warcraft-l'incroyable-cosplay-de-Grommash-2World-Of-Warcraft-l'incroyable-cosplay-de-Grommash-4World-Of-Warcraft-l'incroyable-cosplay-de-Grommash-1World-Of-Warcraft-l'incroyable-cosplay-de-Grommash-5

Source