WTF : cette femme visite l’usine qui produit des copies de son vagin

Arrêtez les études ! Devenir modèle pour masturbateurs manuels, ça c’est un plan de carrière en béton ! C’est en tout cas le cas d’une jeune Tchèque qui a gentiment prêté son vagin pour qu’une entreprise en produise des centaines de milliers disponibles à la vente.

Cette jeune femme se nomme Eufrat Mai et elle est originaire de République Tchèque. Cette dernière, en partenariat avec l’entreprise Fleshlight, a servi de « modèle vaginal » afin de créer des masturbateurs manuels. L’année dernière, dans le cadre d’une émission de télévision Hollandaise pour la chaîne VPRO Metropolis, Eufrat Mai a accepté d’être filmée en train de visiter l’usine où les copies de son vagin sont produites. Touchée et agréablement surprise, elle parle de son ressenti et la question du journaliste va même mettre le chef de l’usine dans l’embarras lorsqu’il lui demande : « et vous, vous l’avez déjà essayé ? ».

Précisons tout de même que les modèles sont conçus à partir d’huiles végétales, et non de latex, et qu’ils sont disponibles à la vente pour environ 70€.

Source : Lexpress