WTF : Découvrez Sizzl, le Tinder des amoureux du bacon !

Exit Tinder, AdopteUnMec et tous les autres applications de rencontre. Trouver l’amour ne tient parfois qu’à une tranche de bacon, et c’est ce que Sizzl veut nous faire comprendre. Cette nouvelle application de rencontre complètement WTF risque de faire des heureux ! (ou pas)

C’est parfois compliqué de trouver l’amour, le vrai, celui qui vous fait des papillons dans le ventre et des fourmis dans la tête. Faute de rencontres dans la vraie vie, de plus en plus de jeunes actifs se tournent désormais vers les sites de rencontre. Entre les indétrônables Meetic, et plus récemment AdopteUnMec ou Tinder, le marché des rencontres virtuelles est aujourd’hui complètement saturé. Pour se démarquer, beaucoup ont donc décidé de se lancer dans le dating spécialisé.

Plutôt que de chercher l’amour avec un grand A, Sizzl vous propose plutôt de le trouver avec un grand B. L’application de rencontre est, en effet, spécialement dédiée aux amoureux … Du bacon. À l’origine de ce projet complètement fou, Oscar Mayer, une célèbre entreprise de charcuterie américaine. L’idée est simple : peu importe les défauts de votre future moitié, vous pourrez toujours partager votre passion pour le bacon ! Ces délicieuses tranches de porc bien grasses et ruisselantes permettront assurément à votre couple de surmonter toutes les épreuves de la vie !

[ot-video][/ot-video]

Si on passe outre le fait que définir ses critères amoureux en fonction d’un bout de viande grillée, c’est un peu triste, l’application reste très drôle si elle est prise au millième degré. Un beau coup de pub pour les industriels de chez Oscar Mayer !

En bonus, pour les vrais bacon-lovers, Le Geek c‘est Chic vous propose de découvrir ce kit pour fabriquer vous-même votre bacon. Sinon il y a aussi le dentifrice saveur bacon, c’est chouette aussi !