WTF : Il se prend pour Wolverine et tue de sang-froid trois membres de sa famille

C’est un fait divers qui a de quoi choquer : un jeune homme de 21 ans, complètement fan de Wolverine et cultivant la ressemblance avec son héros, a tué de sang-froid trois membres de sa famille, dont sa petite sœur âgée de seulement 6 ans. 

Jed Allen était un jeune anglais fan de Wolverine, et qui mettait tout en oeuvre pour ressembler à son super-héros favoris, de la même coupe aux cheveux aux photographies avec des lames glissées entre les doigts. Aujourd’hui , il est le principal suspect dans le meurtre de sa famille. En effet, les policiers d’Oxdord ont fait une découverte macabre : la petite sœur, la mère, et le beau-père du jeune homme ont été retrouvés tués par de nombreux coups de couteau.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=e9AYyu3jyUQ »]

Si au premier abord on pouvait penser que Nabilla était cachée derrière tout ça, Jed Allen s’est avéré être un « meilleur » suspect. De fait, le jeune homme était un passionné d’objets tranchants en tous genres, et n’hésitait d’ailleurs pas à partager sa passion sur les réseaux sociaux en se mettant en scène dans des photographies où il tenait des haches ou encore des sabres. Il y partageait également son mal-être, et notamment sa frustration « d’être traité comme de la merde » par ses collègues et les filles.

Jusque-là qualifié de « jeune sans histoire » par son entourage, les autorités ont rapidement tenu à alerter les citoyens sur la dangerosité de Jed Allen et ont appelé les personnes qui pourraient le croiser à faire preuve de prudence. Prudence qui n’est plus de rigueur, puisque le corps du jeune homme a été retrouvé lundi 25 mai 2015 sans vie dans des bois près d’Oxford. Les autorités n’ont pas précisé quelle était la cause du décès.

wtf-il-se-prend-pour-wolverine-et-tue-de-sang-froid-trois-membres-de-sa-famille-1

wtf-il-se-prend-pour-wolverine-et-tue-de-sang-froid-trois-membres-de-sa-famille-2

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0