WTF : ils abandonnent un tricératops géant au beau milieu de la route

Qui n’a pas, le lendemain d’une soirée un peu trop arrosée, retrouvé dans ses poches, son sac ou sa voiture, un objet incongru dont il n’avait par ailleurs gardé aucun souvenir ?  Récupération d’un cap/pas cap  stupide, d’un délire entre potes?  

En principe, ledit objet reste une bricole, un petit objet qui vous fera sourire quand vous le retrouverez plus tard…que vous restituerez à son propriétaire ou que vous garderez peut être en souvenir de cette bonne soirée! Pour certains, le délire va très loin, voire beaucoup trop loin!

C’est le cas de ces cinq gars qui franchement pour le coup, on fait très fort puisqu’ils ont déplacé (dérobé) rien de moins qu’un tricératops en fibre de verre pour ensuite aller le déposer sur une route de l’île de Wight à Godshill en Angleterre.

Le dinosaure, prénommé Godshilla, a été dérobé à Martin Simpsons, propriétaire d’une boutique de fossiles et pierres précieuses plus loin dans la ville. Ce dernier s’explique, choqué :

« Il faut environ cinq personnes pour le déplacer… Les voleurs étaient certainement ivres lors des faits »

Plus de peur que de mal heureusement pour les automobilistes qui passèrent sur cette route puisque qu’aucun incident n’a eu lieu et que le personnel chargé de la voirie a retiré la statue le soir même!