WTF : iOS 7 rend votre iPhone étanche

Nous vous en parlions il y a peu, iOS 7 sorti le 18 Septembre dernier a changé plusieurs aspects de vos iDevice, l’interface graphique est si différent qu’il serait naturel de croire que d’énormes changements y ont été ajoutés, comme par exemple le fait qu’iOS 7 rende les appareils Apple étanche.

Ces derniers jours, une publicité émanant visiblement de 4chan tourne sur le net en présentant cette nouvelle particularité d’iOS 7 : l’étanchéité.

Reprenant le design pur et la façon de faire de la firme de Cupertino cette publicité n’est autre qu’un fake. Elle présente cette nouveauté en précisant comment l’appareil arrive à se transformer en « sous-marin » et précise également que les dégâts causés par les dégâts des eaux sont pris en compte dans la garante Apple (ce qui n’est toujours pas le cas actuellement)

Votre iPhone est capable de détecter instantanément les changements brusques de températures via son écran tactile et le bouton Home.

 

En cas d’urgence, un interrupteur intelligent coupera l’alimentation électrique du téléphone et des composants afin d’éviter d’endommager les délicats circuits de l’iPhone.

Bien évidemment une mise à jour de ce genre N’EXISTE PAS mais des internautes ont tout de même tenté l’exploit en faisant prendre un bain à leur appareil pommé et nous ont partagé les résultats via leur compte twitter. Ces réactions sont elles sincères et vraies ? Nul ne le sait, mais elles font tout de même bien rire.

139143

iOS 7 étanche

iOS 7 étanche

iOS 7 étanche