WTF : l’agence Mother possède la vidéo de recrutement la plus tarée de l’univers !

Si on est maintenant habitués à voir des candidatures et des CV originaux et insolites, on l’est beaucoup moins à voir des vidéos de recrutement qui sortent de l’ordinaire. Celle que l’on vous présente sort largement des sentiers battus, à tel point que c’est sûrement la chose la plus WTF que l’on ait vue récemment !

Nous devons cette vidéo de recrutement intitulée « Fresh Meat » (« Viande Fraîche ») à l’agence new-yorkaise Mother qui cherche actuellement à recruter des stagiaires pour intégrer leur équipe cet été.  Ainsi, en cliquant sur play, on plonge dans un monde parallèle où les saucisses et la viande tournoient au rythme d’une musique embarrassante autour de fanatiques de la chair fraîche. En somme, vous aurez l’impression « d’en avoir trop pris » !

Le message de Mother, bien que délivré de la façon la plus étrange et bizarre qui soit, est très clair : ils recherchent de la viande fraîche, du sang neuf, pour intégrer leur équipe new-yorkaise ! Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 24 avril 2015 pour postuler ICI ! On vous conseille néanmoins de faire preuve de beaucoup d’humour et de créativité dans votre candidature si vous voulez avoir une chance d’intégrer cette agence complètement barrée !

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/122201018″]

Source : DesignTaxi