WTF : Nguyen Dinh An, le photographe de mariage le plus dérangé du Vietnam

Non, le photographe vietnamien Nguyen Dinh An n’est pas photographe de combat, cependant il a une façon bien à lui de capturer des photos de mariage. Roulades, sauts, galipettes, moonwalk et autres cascades en tout genre, ce jeune photographe de 22 ans souple comme un chat se donne corps et âme dans un show qui restera un souvenir mémorable pour tous les jeunes mariés.

La chaîne Youtube Vietnam Today 247 écrit que Nguyen intègre des mouvements étranges et particuliers dans son style de prise de vue, afin de mettre les futurs mariés à l’aise et faciliter ainsi sourires et rires authentiques. Parfois, il va interpréter le légendaire mouvement du Moonwalk de Michael Jackson, alors que d’autres fois, il va rouler sur ​​le sol comme le soldat Rambo sur un terrain militaire.

En prime, sa technique personnelle lui permet aussi de tirer des perspectives inhabituelles ou difficiles à capturer en temps normal. Les vidéos témoignent de son engagement et de sa volonté à vous tirer le portrait sous les meilleurs angles. 

Source : Golem13

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0