WTF : Tim Cook dévoile 33 accessoires indispensables pour l’Apple Watch

Depuis la keynote d’Apple dont nous vous parlions il y a peu, la toile s’embrase sur la fameuse montre numérique du géant américain. Bijou de technologie pour certains, accessoire inutile pour d’autres, une chose est sûre, c’est que le produit fait parler de lui, et bien sûr, les parodies ne se sont pas faites prier pour débarquer !

C’est la talentueuse équipe Funny or Die qui dévoile une vidéo absolument hilarante. Reprenant la même mise en scène que lors de l’annonce, cette fine bande de comiques a décidé de parodier Tim Cook, le représentant de la pomme, afin de nous dévoiler 30 accessoires pour l’Apple Watch qui ne verront jamais le jour. Bourrée d’humour, subtile et satirique à la fois, cette vidéo détient une énorme part de vérité quant à cette montre qui, pour la plupart, possède un gros défaut : sans un Iphone dans sa poche, elle n’a plus d’intérêt !

Pour rappel, l’Apple Watch sera disponible à partir du 24 avril 2015, avec différents modèles et, vous vous en doutez, différents prix, allant de 350 dollars à 10.000 dollars pour une édition de luxe en or. Si on réfléchit bien, ça fait sûrement de cette montre le podomètre le plus cher de la création !

Source : DesignTaxi