WTF : Un kit pour se fabriquer une salle de cinéma privée

Souvent quand on lit un article sur un produit inventé par des Japonais, on pense direct WTF. Et là, il y a du potentiel, c’est presque à mettre sur votre whishlist de 2016, enfin presque…

Le concept de Carboard home cinéma est simple, vous vous allongez par terre, chez vous ou même dans la rue d’après la vidéo… Puis une fois le carton sur la tête, il suffit de glisser son smartphone dans l’emplacement dédié et de profiter pleinement de la pénombre et donc de votre film ! Les créateurs, on même pousser le vice un peu plus loin en y ajoutant une petite frise imitant le public afin de vous plonger encore un peu plus dans l’atmosphère dans vrai cinéma.

Notre équipe a souhaité apporter sa contribution et soumettre quelques idées pour la future version du produit. Par exemple, une bande sonore qui imite le bruit du voisin, qui mange du pop-corn la bouche ouverte, ou encore celui qui donne son avis toutes les 5 minutes. On a pensé aussi à une machine qui simule les coups de genou du voisin de derrière. Avec tout ça, on se sentirait vraiment au cinéma ! On se tâte à lancer une campagne kickstarter.

wtf-un-kit-pour-se-fabriquer-une-salle-de-cinema-privee-1jpg

wtf-un-kit-pour-se-fabriquer-une-salle-de-cinema-privee-2

wtf-un-kit-pour-se-fabriquer-une-salle-de-cinema-privee-3