WTF : Une pilule pour parfumer vos pets à la délicieuse odeur de chocolat

N’ayons pas peur de le dire : tout le monde pète. Oui, c’est une chose que tout le monde a faite et refera. Même les princesses et les plus grandes stars le font. Bien que ce soit tout aussi naturel qu’un éternuement, la flatulence n’est pas aussi bien vue (ou sentie). Si certains développent des techniques pour camoufler le bruit, l’odeur reste l’ennemi public de votre vie sociale. Ne paniquez plus, on a trouvé la solution pour l’odeur.

Retenir un pet peut être synonyme de douleur voire, d’une prise de risque qu’on est doit souvent prendre. Vous pourrez désormais vous lâcher et camoufler vos émissions gazeuses derrière une odeur plus douce grâce à des pilules. Une invention assez farfelue et pourtant réelle pensée et développée par Christian Poincheval à la suite d’un repas. Après avoir mangé, lui ainsi que ces amis se sont retrouvés asphyxiés par leurs émanations corporelles. Il n’en faudra pas plus pour que Christian mette au point le produit miracle.

S’il est possible de lutter contre le bruit, il est impossible de lutter contre certaines odeurs qui finissent par vous trahir. L’idée de Christian Poincheval est donc de remplacer l’odeur nauséabonde par des effluves nettement plus agréables. Vous pourrez ainsi choisir d’émettre une odeur de chocolat, de rose, de violette ou encore de gingembre.

Comment ? Tout simplement en prenant des pilules qui contiennent des principes actifs de charbon végétal et de plantes. Le mélange de ces éléments permet, en plus du côté parfum, de lutter contre de l’acidité gastrique présente naturellement dans votre corps. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un laxatif, mais juste d’une pilule qui va agir sur votre système digestif pour stimuler votre mobilité intestinale. En quelques mots, le résultat de ces pilules est double : d’une part, vous vous sentez moins ballonné après un repas et, d’autre part, vos pets pourront restez discrets.

Le problème odorant de nos flatulences est donc réglé. Mais l’inventeur est allé plus loin pour apporter une solution à un problème encore plus dangereux pour nos narines : le pet animal. Que peut-il arriver de pire qu’un chat ou un chien qui laisse une « trace » de son passage ? Pour les animaux, la solution prend la forme d’une poudre à mélanger avec leurs croquettes pour parfumer leurs flatulences.

Si jamais vous voulez lutter contre l’odeur de vos pets ou que vous cherchez simplement à vous sentir plus libre en toutes circonstances, ces pilules sont disponibles en ligne. Pour 20€, vous recevrez un flacon qui vous permettra sans doute de vous relâcher pleinement.