WTF : ToothPolish, le « vernis à dents » qui va colorer votre sourire

Une start-up américaine a eut l’idée de créer un « vernis à dents ». Comme son nom le laisse entendre, ce produit permet d’apporter de la couleur à votre dentition… Prêts à voir le sourire rose, bleu ou encore doré ?

ToothPolish, le vernis à dents coloré

Ce nouveau produit de beauté complètement WTF, nous le devons à l’entrepreneur new-yorkais David Silverstein. Son idée ? Une pâte colorée à destination de vos dents, qui leur donneront des teintes bien particulières. Pour 20 dollars le tube de ToothPolish, vous pourrez arborer fièrement un sourire rose, bleu ou encore doré.

Selon l’entrepreneur, le produit peut être fixé sur vos dents jusqu’à 24 heures. Et pour l’enlever, rien de plus simple : il suffira de se brosser les dents avec leur dentifrice habituel. De plus, celui-ci aurait l’avantage de ne pas tâcher ou abîmer vos dents.

À noter néanmoins que David Drew, dentiste de profession, a tenu à alerter : « Sans une étude sur le long-terme prouvant sa sécurité, je ne recommanderais pas l’utilisation quotidienne de ce produit ».

Quoiqu’il en soit, David Silverstein semble certain de son idée puisqu’une gamme « pailletée » ToothPolish devrait sortir prochainement. Pour être tenu au courant, rendez-vous sur le site de la marque.