X-Men – Dark Phoenix : la première bande-annonce (bien dark) est arrivée !

Elle est enfin là, la première bande-annonce du X-Men : Dark Phoenix ! Extrêmement sombre, celle-ci nous promet un film mature où la psychologie de nos personnages préférés flirte dangereusement avec leur puissance. 

Ce premier trailer nous dévoile les incroyables pouvoirs de Jean Grey (interprétée par Sophie Turner, aka Sansa Stark dans Game of Thrones). Peu à peu, cette dernière devient instable et se laisse submerger par ses émotions avant de laisser exploser l’étendue de sa puissance de façon incontrôlable.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce est plus qu’alléchante et nous fait mourir d’impatience en attendant février 2019, mois de la sortie de X-Men : Dark Phoenix dans les salles obscures.

Le synopsis

Dans X-Men : Dark Phoenix, les X-Men font face à leur ennemi le plus puissant, et le plus redoutable jamais affronté : l’un des leurs, Jean Grey. Lors d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean est presque tuée lorsqu’elle est frappée par une mystérieuse force cosmique. Une fois rentrée chez elle, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais beaucoup plus instable. En lutte avec cette entité en elle, Jean Grey libère ses pouvoirs d’une manière qu’elle ne peut ni comprendre ni contenir. Alors que Jean devient incontrôlable et fait du mal à ceux qu’elle aime le plus, elle commence à démêler le tissu même qui unit les X-Men. Maintenant, avec cette famille en train de s’effondrer, les X-Men doivent trouver un moyen de s’unir – non seulement pour sauver l’âme de Jean Grey, mais aussi pour sauver notre planète des extraterrestres qui souhaitent s’armer de cette force et gouverner la galaxie.

La bande-annonce