Une Xbox One géante installée au Canada

Il y a une semaine pile, Microsoft avait trouvé un moyen bien original de promouvoir sa nouvelle tablette, la Surface 2 :  en installer une géante en plein Trafalgar Square à Londres. Aujourd’hui, rebelote ! Mais cette fois, c’est au tour de la Xbox One ! A quelques semaines de la sortie de la Xbox One, la firme informatique continue la promotion de sa console next-gen en installant à Vancouver une sa version géante de 12m de long sur 6m de large, rien que ça.

Toutefois, pour le moment, impossible de découvrir ce qu’elle cache… Pour la déverrouiller, il faut qu’un nombre suffisant de joueurs rentrent leur gamertag Xbox en allant sur ce site. Tous les participants gagneront des cadeaux tels qu’une Xbox One, de nombreux jeux ( Ryse, Forza Motorsport 5, Dead Rising) ou encore un voyage au Canada !

Jusqu’à la sortie de sa console le 22 novembre, Microsoft continue de faire la guerre à son concurrent Sony avec sa Playstation 4, même si cette dernière parait avoir une longueur d’avance. En attendant, redécouvrez la publicité pour la Xbox One et celle pour la PS4.