You Know Nothing : le site qui vous dit tout sur les héros de Game Of Thrones

You Know Nothing (Game of Thrones Helper) est un site génial qui aide ceux qui ne savent plus où ils en sont (et y’a du monde), à remettre de l’ordre entre toutes les familles et personnages de la série.

ALERTE SPOILER : cet article contient des images qui risquent de vous livrer des informations que vous ne voudriez pas connaître. Si vous n’avez pas commencé la saison 4, vous avez de grandes chances d’être frustré. 

Tully, Stark, Lannister, Baratheon, Tyrell… Qui est le papa de qui ? Quel frère a couché avec la sœur de qui ? D’où vient cette prostituée ?

On vous avait déjà parlé d’un document qui recensait toutes les relations sexuelles entre les différents personnages de la série, et même d’une série d’infographies qui aidait à comprendre certaines situations dans Game Of Thrones. Aujourd’hui, nous vous présentons You Know Nothing, créé par Pierre Georges alias NervalEt c’est certainement le site de référence à GOT le plus complet qu’on ait trouvé jusque là.

Non seulement cet arbre généalogique indique la famille, le statut (mort ou vivant), le titre, l’origine et une description rapide du personnage, mais aussi les relations qu’il entretient avec les autres familles, les saisons dans lesquelles il apparaît, et l’acteur/actrice qui l’interprète.

Parfois on retrouve même la religion, les dieux en lesquels il croit et les gens avec qui le personnage a eu des relations sexuelles. Chaque présentation est accompagnée d’une citation du personnage en question, ou le concernant, pour resituer la particularité de chacun.

you-know-nothing-site-dit-les-heros-game-of-thrones1

game-of-thrones-you-know-nothing-DANAERYS

game-of-thrones-you-know-nothing-melisandre

Sur la droite, une timeline récapitule les derniers événements marquants de la série (et spoile encore plus les retardataires, attention, celle-ci concerne le premier épisode de la saison 4) :

Sans titre-2

Et voilà, vous n’aurez plus d’excuse la prochaine fois qu’on vous demandera qui est Stannis Baratheon, ou qui a bien pu élever Ramsey Snow pour qu’il soit aussi cruel.