Nymphomaniac : une bande-annonce qui dérange

Alors que tout le monde l’attend, Youtube censure la bande-annonce hot et choc du nouveau film de Lars Von Trier : Nymphomaniac.

Le film a pris l’ampleur d’un phénomène depuis les affiches publicitaires, où on voyait tous les acteurs en plein orgasme. Pour rappel : Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf, Christian Slater, Uma Thurman, Willem Dafoe et Jean-Marc Barr font partie du casting.

Le réalisateur a aussi affolé la presse en sortant une série d' »appetizers » : des scènes courtes dans lesquelles on en apprend un peu plus sur les personnages. Ces chapitres présentaient surtout le climat du film : dérangeant, froid, pervers. Elles sont disponibles sur la chaîne Youtube du film. Et nous, on en veut plus.

En attendant, voici la bande-annonce toute fraîche et NSFW de Nymphomaniac :

PS : Si Youtube l’a censurée, c’est parce que, contrairement aux « appetizers », elle est absolument sans retenue, et montre un peu trop d’images de tétons et d’organes génitaux sur de la musique un peu trop violente. Attention à ne pas heurter les esprits chastes de vos enfants ou beaux parents.

[vimeo id= »80071592″ width= »620″ height= »360″]